mardi 29 septembre 2009

Des doutes sur la mort de Adolf Hitler!


Voir le site en source.

Des scientifiques américains ont récemment affirmé avoir découvert que le morceau de crâne d'Hitler conservé depuis de nombreuses années par la Russie appartenait à une femme.

En 1946, l'Armée Rouge de l'ex-Union soviétique a découvert un crâne où il y a encore le trou de la balle qui l'aurait perforé. A l'époque, on estimait à l'unanimité que c'était le crâne d'Adolf Hitler.

Mais tout récemment, Nick Bellantoni, archéologue et spécialiste en ostéologie de l'Etat de Connecticut (Etats-Unis), a confirmé que ce morceau de crâne conservé pendant des dizaines d'années n'est pas celui d'Hitler. Il appartenait à une femme de moins de 40 ans dont on ignore l'identité.

Sur l'invitation des Archives nationales de Moscou, M. Bellantoni a examiné récemment les restes d'Hitler, dont un morceau de crâne et des traces de sang qui avaient jailli sur un divan lors du suicide d'Hitler. L'archéologue a prélevé des échantillons de DNA.

Le résultat de l'analyse était une surprise : le crâne n'est pas celui d'Hitler. Petit et fin, le crâne devait appartenir à une femme de moins de 40 ans. Mais en avril 1945, Hitler avait déjà 56 ans.

S'il n'était pas celui d'Hitler, il devait être celui d'Eva Braun. Elle n'avait que 33 ans, quand elle s'est donnée la mort avec Hitler et sa dépouille a été enterrée dans le même endroit que Hitler. Mais M.Bellantoni a affirmé que le crâne n'était pas celui d'Eva, car les documents historiques indiquent qu'Eva ne s'était pas suicidée au coup de pistolet et qu'elle n'avait pas reçu des coups de fusil, après sa mort. Le crâne pourrait appartenir à quelqu'un d'autre, parce que beaucoup de personnes ont été tuées dans les environs de la forteresse.




Rejoignez la communauté SCIencextrA


SCIencextrA





Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments