Les quatre chevelus de Tokio Hotel seront bientôt de retour. En attendant, visionnez le clip super blockbuster de Automatic.
C’est la première grande info de cette rentrée : les quatre musiciens allemands de Tokio Hotel ont leur permis de conduire. C’est du moins ce que laisse penser le premier clip du single Automatic, issu de l’album Humanoid, à paraître le 5 octobre prochain.
Dans ce clip tout bizarre, on voit Bill Kaulitz et ses sbires rouler dans le désert, tandis que des robots, type Transformers, se livrent à une joute métallique dans une décharge.
Ça ne veut rien dire, c’est un peu bizarre mais les moyens sont là. Preuve que Tokio Hotel a les moyens de ses prétentions. Leur précédent disque, Zimmer 483, s’est vendu énormément dans le monde entier, un fait de plus en plus rare à l’heure de la crise du disque.
Ce nouveau disque entend toucher un public plus large, avec une version teutonne et une version anglaise.Automatic, très produit, ouvre visiblement une ère plus electro pour Tokio Hotel, qui n’en oublie pas pour autant les grosses guitares, fond de commerce de ce groupe de rock qui a réussi à séduire dans la langue de Goethe, ce qui n’était pas gagné d’avance.
VIDEO
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments