lundi 24 août 2009

Pitbull était dans ses petits souliers


Voir-source.


Le rappeur Pitbull était dans ses petits souliers hier lors d'une petite réception à la mairie de Malibu, sa ville de naissance. Et pour cause : il était le héros de la journée. En effet, il s'est vu remettre les clés de la ville par le maire, ce qui est, comme chacun sait, un grand honneur réservé aux habitants les plus méritants. Une manière pour le maire de récompenser l'enfant du pays, mondialement connu grâce à ses tubes qui enflamment régulièrement les ondes et les dancefloors internationaux.


Un honneur qui a particulièrement ému le rappeur : "Je n'y peux rien mais je n'arrête pas de les regarder (les clés ndlr) parce que j'ai énormément travaillé pour ça. J'adore Miami. C'est grâce à cette ville que je me suis construit, elle m'a appris beaucoup de choses sur la vie et m'a aidée pour ma carrière."






Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA






Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments