lundi 3 août 2009

Overdose de Amy Winehouse.


source.



Dans "The Sun", Blake Fielder Civil, l'ex mari d'Amy Winehouse, raconte en détails le jour où son ex a failli succomber à une overdose sous ses yeux.

Alors que la chanteuse se défonçait à l'héroïne et au crack depuis trois jours, elle s'est mise à défaillir.

Selon Blake, "ses yeux sont brusquement devenus vitreux, de la bave moussait aux coins de ses lèvres [...] Elle est tombée du lit, tremblait sur le sol, comme une crise d'épilepsie".

Il explique ensuite comment il a tenté de l'aider, alors qu'il était aussi drogué qu'elle:

"Je paniquais. Je l'ai mise en position foetale et je lui ai sorti la langue de la bouche, pour ne pas qu'elle s'étouffe avec [...] Et puis d'un coup, elle a arrêté de respirer. J'étais persuadé qu'elle était en train de mourir sous mes yeux mais j'ai tenté de lui faire du bouche à bouche et elle s'est finalement réveillée."

Le toxicomane explique ensuite qu'Amy a immédiatement quémandé de la drogue, sans même le reconnaître. Il rappelle combien il l'aimait, et à quel point leurs addictions ont causé leur perte.

Avec ce douloureux témoignage, il espère éveiller les consciences sur la spirale infernale des drogues dures, et alerter le grand public sur l'état autodestructeur de la diva soul.






Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA






Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments