mercredi 19 août 2009

Notre salon futur









Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA






Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
1 commentaire:
Write comments
  1. Ah, la maison de mes rêves !!! Au début où je travaillais à FT, on m'a amenée visiter le CNET à Issy les Moulineaux, et on m'avait montré les prémices de la domotique, c'est à dire, la maison gérée par ordinateur... Ca répondait aux commandes vocales à condition d'avoir l'accent parisien, arabe ou africain de l'ouest, voire asiatique, mais ça ne connaîssait pas l'accent toulousain !!! Pour rire, j'ai carrément commandé cette maquette de démo qu'on nous montrait en prenant les dits accents après avoir constaté avec dépit que le mien propre, du sud-ouest, ne faisait pas réagir cet ordinateur de gestion... Je suppose que depuis ils ont amélioré la chose, n'obligeant pas les utilisateurs du Sud-Ouest de la France à jouer les Michel Leeb...
    Tinky, fascinée.

    RépondreSupprimer