Un bijoutier veut récupérer ce qu’il avait prêté à l’actrice. Celle-ci dit ne plus rien avoir…
Note pour plus tard : ne rien prêter à Lindsay Lohan, surtout si ça a de la valeur. XIV Karats, un bijoutier de Beverly Hills, a eu l’inconscience de confier quelques-unes de ses créations à la compagne de Samantha Ronson.
Désireux de récupérer des bijoux d’une valeur de 2 millions de dollars et estimant que le prêt avait assez duré, le responsable de la boutique a demandé à Lindsay de restituer les parures. Celle-ci aurait eu alors pour seule réponse : « Je ne les ai plus ».
Selon un proche, la comédienne aurait affirmé que les bijoux avaient été volés, peut-être durant le cambriolage dont elle a été victime récemment. Évidemment cette réponse n’a pas du tout été du goût du bijoutier qui a sommé Lindsay de retrouver au plus vite la précieuse marchandise sous peine de poursuites.
Interrogé par RadarOnline.com, le père de l’actrice défendu sa fille : « Lindsay ne leur a rien volé. Ils lui ont prêté des bijoux, elle doit leur rendre. C’est tout ce que je sais. Elle n’a pas l’intention de garder quoi que ce soit. Je pense qu’ils vont vite éclaircir cette affaire. » Avec ou sans la police ?
C.G.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments