Lily Allen, l’anglaise qui n’a pas la langue dans sa poche en pleure ? D’ici ça parait un peu improbable, pourtant c’est ce qui est arrivé ce week end à Miss F**K you.
Lily Allen est actuellement en tournée mondiale, ce week end, elle a posé ses bagages à Helksinki afin d’y donner une représentation. Alors qu’a-t-elle encore fait ? Elle n’a pas montré ses seins mais a fondu en larmes sur scène devant des milliers de fans…la raison ?
La raison est très simple, Lily, la veille a chuté et s’est fait très très mal au dos ! Ce qu’elle n’a pas oublié de préciser dans son Twitter : « Je me sens vraiment mal depuis hier soir et j’ai vraiment un putain de mal au dos. J’ai juste eu une injection sur mon cul. A quoi je vais ressembler au concert ce soir ? ». Toujours très développé le langage de notre Amy number 2.
C’est donc en larme qu’on retrouve Lily Allen qui a du se dire F**K you à elle-même tant elle avait mal. Elle s’est même expliquée devant son public : « Je suis très émotive ce soir, et si je pleure, ce n’est pas à cause de vous mais à cause de moi ». Est-ce à cause d' une bagarre avec Katy Pery avec laquelle elle est en froid polaire que ce mal de dos est survenu ? A vos théories !
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments