Hier,on lisait cela:
“Selon un rapport publié ce jour, Bank of America a déposé une plainte à l’encontre du groupe financier de Montgomery, Colonial BancGroup, pour un litige concernant une créance de 1 Milliard de dollars en cash et en prêts. BofA aurait demandé à un tribunal fédéral d’empêcher le groupe de vendre ou de céder des actifs. Notons que Colonial est déjà confronté à une enquête pénale liée à ses activités hypothécaires. BofA s’opposerait ainsi à la vente de produits que Colonial aurait reçu de la part deFreddie Mac en échange d’hypothèques et autres prêts.”
Et aujourd’hui on lit cela:
“Colonial BancGroup,vers la plus grosse faillite de l’année.
Se mettre en faillite est une bonne solution,je les comprend !
Et sinon CIT ,la banque des PME,écrasé par dix milliards de dettes luttent encore pour sa survie,selon l’ AFP ,
“Après avoir bénéficié d’un premier renflouement par des fonds publics en décembre, le groupe a sollicité une nouvelle aide de l’Etat américain, mais le département du Trésor a refusé mi-juillet d’accéder à sa demande.
Une source gouvernementale avait alors indiqué à l’AFP que le cas de CIT était pour ainsi dire désespéré et que les autorités jugeaient que sa faillite n’aurait pas de conséquence en chaîne pour l’ensemble de l’économie.
Revendiquant plus de 60 milliards de dollars d’actifs bancaires, CIT serait la sixième plus grosse faillite aux Etats-Unis depuis 1980 si le groupe venait à déposer son bilan.”
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments