L'Amérique puritaine a été choquée d'apprendre et de constater que le 16 août dernier, la "First Lady" a visité le Grand Canyon en famille... et en short!
En effet, en sortant de l'avion présidentielle, Michelle Obama a donc dévoilé ses petites gambettes, ayant mis une tenu décontractée pour visiter cet endroit mythique dans la chaleur de l'Arizona!
Mais voilà, pour les Républicains, son short était trop court!
Scoop People vous propose cette vidéo dans laquelle la journaliste explique que lors du micro-trottoir personne n'a trouvé cet acte scandaleux, mais que sur le blog de la chaîne, beaucoup de personnes sont contre!
Alors le débat est lancé: la First Lady a-t-elle le droit de porter un short?
Rejoignez la communauté SCIencextrA
2 commentaires:
Write commentsMais enfin, elle ne va pas se mettre une burqa !!! Ces Américains, alors, qui trouvent normal que des gamines à peine pubères montrent leurs strings à tout va dans des clips sulfureux pleins de rappeurs infréquentables, quand elles ne jouent pas les vierges effarouchées à la Britney Spears, qui se dénude tout autant, ceci dit et est tout aussi vulgaire, qui se mettent à hurler au loup quand leur Première Dame a le malheur de se mettre dans uen tenue somme toute correcte pour un désert surchauffé, on croit rêver ! Je les trouvais stupides bien souvent, mais là, ils battent tous les records !!!
RépondreSupprimerTinky, effarée.
Bon... Je n'ai rien à ajouter car j'allais écrire à peu près la même chose ! Devancée par Tinky ! :o)
RépondreSupprimer