mercredi 5 août 2009

Le recordman du monde presque nu!


source.




Le nageur américain Ricky Berens, recordman du monde du relais 4 x 200m nage libre aux JO de Pékin, a dû affronter un douloureux moment de solitude.

Alors qu'il s'apprêtait à entrer dans le bassin des Championnats Mondiaux de Natation à Rome, dimanche, sa combinaison s'est déchirée au niveau des fesses.

N'ayant pas le temps de se changer, il a plongé et nagé, tentant d'oublier ce trou béant ridicule qui le faisait ressembler à un adepte du sado-masochisme!

"J'étais terrifié pendant une seconde. J'avais l'impression que le trou allait jusqu'à mes genoux. Finalement, je crois que j'ai donné un spectacle plutôt sympa!"




Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA






Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments