L’acteur a réagi pour la première depuis l’arrestation de son fils pour trafic de drogue.
Michael Douglas est un père déçu et inquiet. Cameron son fils âgé de 30 ans, risque de passer un long moment derrière les barreaux si la justice le reconnaît coupable de trafic de drogue.
Dans l’attente de l’audience préliminaire prévue pour le 10 septembre prochain, l’acteur a publiquement réagi pour la première fois depuis l’arrestation des son fils au début du mois d’août : « La famille est dévastée et très déçue par le récent comportement de Cameron, a-t-il écrit dans un communiqué publié sur le site du magazine People. Toute famille ayant eu affaire à la drogue sait à quel point cela peut-être dévastateur. »
Cameron Douglas, qui faisait l’objet d’un dispositif de surveillance des agents de la brigade anti-drogue new-yorkaise, a été interpellé au début du mois en possession de 500 de méthamphétamine. D’une valeur totale d'environ 18 000 dollars, c ce stock de drogue semblait selon les enquêteurs destinée à être revendu. Déjà incarcéré à deux reprises en 1999 et 2007 pour des affaires de drogues, Cameron risque cette fois une condamnation pouvant aller jusqu’à la prison à perpétuité.
C.G.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments