Et voici un nouel acteur original et inventif dans le domaine du pari en ligne. BeterZ proposer du pari gratuit et communautaire.
Trois jeunes entrepreneurs fraîchement diplômés d’HEC ont décidé de défier les gros opérateurs du marché du pari en ligne. La Française des Jeux, Partouche, Bwin, Betfair, tremblez ! BeterZ arrive, avec dans sa besace un concept innovant : faire du pari gratuit et communautaire, un pied de nez à la légalisation prévue pour 2010 qui permet à la startup éditrice du site de s’imposer d’emblée en tant qu’acteur original et susceptible d’atteindre un public largement novice en termes de paris. Avec ce positionnement, BeterZ mise avant tout sur l’agrément de jeu. Après plus de six mois de bêta-test privé, BeterZ a profité de l’arrivée de l’été pour s’ouvrir au public.
De Fichiers transférés |
LE CONCEPT
Une idée sur les qualifications pour la Coupe du Monde 2010 ? Sur le vainqueur de Wimbledon ? Pour certains, la réponse relève du bon sens, pour d’autres, elle relève du destin ! Les experts comme les novices, ainsi que tous les autres amis du sport, ont maintenant un nouveau lieu de rendez-vous : BETERZ !
Sur BeterZ, le parieur n’est plus seul face à son pari. Grâce à la communauté, il va pouvoir en direct bénéficier de l’expérience d’autres joueurs et imiter les meilleures techniques de paris. Les membres se connaissent, communiquent, se défient et se chambrent. Ils peuvent parier sur de multiples sports : football, rugby, tennis, basket, Formule 1, boxe, cyclisme ; BeterZ est le premier site gratuit proposant du live-betting, c’est-à-dire que les membres peuvent parier sur les matches pendant que ceux-ci se jouent.
A la clé, des BZ, la monnaie locale, que les meilleurs membres peuvent échanger contre des cadeaux de valeur, comme un baby-foot ou une Playstation 3, mais aussi contre un don à l’association de leur choix.
Outre le pari, les membres publient des articles et donnent leurs opinions sur les évènements à venir, autant d’occasions de débattre et d’échanger.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments