Robert Pattinson commencerait-il à prendre la grosse tête ou, du moins, à ne plus bien supporter le fardeau de sa soudaine et incroyable célébrité ? On le dirait bien, à en croire une taupe infiltrée sur le tournage de Remember Me.
Selon le magazine Star, Robert Pattinson ne serait pas si cool qu'il en a l'air. "Distant et coincé", le bel Anglais ne prendrait même plus le temps de saluer la horde de fans qui guette la moindre de ses apparitions.
L'acteur serait également devenu champion pour faire tourner son assistant en bourrique. "On a eu quelques jours où il a fait très chaud sur le plateau et il voulait une eau spéciale, de la limonade glacée, tous ces trucs qu'on n'avait pas. Alors son pauvre assistant a dû courir dans tous les sens pour les lui trouver. Il n'était même pas reconnaissant", a confié un technicien de Remember Me.
Bien sûr, il se peut aussi que l'assistant qui a fait ces révélations soit un brin jaloux de l'attention féminine que suscite Robert Pattinson, et qu'il ait décidé de casser le mythe...
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments