lundi 13 juillet 2009

Lady Gaga se confie


source.



Lady Gaga était à Paris le 9 juillet pour se produire sur la scène mythique de l'Olympia. A cette occasion, Paris Match a eu l'honneur de rencontrer la chanteuse qui s'est livrée sans langue de bois. Petit florilège de ses déclarations qui ne passeront surement pas inaperçues...


"Je parle français quand je discute à propos d'art et au lit. J'adore les mots d'amour en français."
"Je ne suis pas en quête d'amour mais de sexe et d'inspiration artistique."
"Je suis très douée au lit"


Et pour finir, elle parle du plus beau compliment qu'elle ait reçu: '' 'Ton look est mémorable !' Je détesterais qu'on me dise : 'Tiens, j'ai déjà vu ça quelque part.' "





BlogBang



Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA






Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments