vendredi 24 juillet 2009

Jamie Lee Curtis accros aux anti-douleurs!


source.



Après le buzz fait autour de la mort de Michael Jackson et son overdose anesthésique, l'actrice Jamie Lee Curtis fait une douloureuse révélation : elle a été dépendante aux médicaments et comprend à quel point, il est difficile de décrocher.

"J'ai moi aussi eu recours à des anti-douleurs après une intervention de chirurgie et j'en suis devenue dépendante" révèle l'actrice de 50 ans.

"La morphine devient une sorte de bain chaud qui permet d'échapper à la douleur réelle."

"Mon sevrage concernant ma dépendance aux médicaments a été le plus bel accomplissement de ma vie. Mais ça a demandé beaucoup de travail. un travail difficile et douloureux" a conclut la star de "Un poisson nommé Vanda" et "True Lies".





Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA






Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments