Julie Depardieu, invitée ce matin sur l’émission radio de Fogiel, est venue avec une surprise : une chanson écrite et interprétée par son frère Guillaume Depardieu.
Ce matin, au micro de son émission Forcément sur Europe 1, Marc-Olivier Fogiel a rendu hommage à Guillaume Depardieu, décédé en octobre dernier, avec lequel il a écrit un livre-entretien en 2004.
A cette occasion, Julie Depardieu, invitée sur le plateau a apporté une des onze chansons sur lesquelles Guillaume a travaillé avant de rendre l’âme. Des titres qui devraient être prochainement réunis sur un album. « On veut en faire un truc qui restera dans le temps, pas un album dont on ne parlera plus dans trois ans. On y apporte des arrangements, mais on essaye de respecter ce qu'il voulait." a expliqué Julie Depardieu au micro de Marc-Olivier Fogiel.
En guise de cadeau surprise, Julie Depardieu a permis la diffusion du premier extrait de cet album à paraître, le titre « J’fais ce que je veux de mon corps ». Une chanson qui swingue, très gaie.
Pour l’écouter, rendez-vous sur le site de nos confrères d’ozap.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments