Sa première dauphine avait saisi la justice pour annuler son sacre. Elle a été déboutée.
Rarement une Miss France n’aura été aussi contestée : depuis son sacre, Chloé Mortaud subit sans arrêt les assauts de jaloux qui ne rêvent que d’une chose, qu’elle soit destituée. La menace la plus sérieuse venait de sa première dauphine, une certaine Marine Beaury, qui avait saisi la justice pour tenter de lui faire retirer sa couronne. Ce que la jeune femme reprochait à Chloé Mortaud ? Être un peu trop proche du jury lors de l’élection en région. Selon Marine, l’élection de Chloé Miss Albigeois Midi-Pyrénées était truquée, car elle avait des liens de parenté avec des juges. Ce qui, par conséquent, remettait en cause sa couronne de Miss France.
Finalement, la sixième chambre civile du tribunal de grande instance de Nanterre a débouté la première dauphine, la condamnant au passage à verser 3000 euros au titre de l’article 700 (pour couvrir les frais de justice de Mortaud).
Jointe par l'AP, Geneviève de Fontenay a applaudi le fait "que la justice ait vu clair dans le jeu de Marine Beaury" qui "sans doute, par dépit, a dépensé des monceaux d'énergie pour une cause perdue d'avance".
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments