mardi 9 juin 2009

Megan Fox seule


source.


Megan Fox se serait-elle de nouveau séparée de son mec depuis cinq ans, l’acteur Brian Austin Green ? A en croire les récentes déclarations de la star de Transformers rapportées par le Daily Telegraph, ce serait le cas !

Megan aurait en effet déclaré : "Je ne suis pas engagée dans une relation en ce moment. Je n’ai encore jamais connu cette situ

ation, être célibataire. Je n’ai jamais été seule depuis mes 18 ans. Je n’ai jamais eu à prendre soin de moi, car il y a toujours eu quelqu’un pour le faire pour moi…" L’actrice, qui vient de fêter ses 23 ans toute seule à Hawaii, essaie de se faire à ce nouveau statut. "A l’heure actuelle, je n’ai pas le temps de penser à qui sera le prochain ou à la façon dont je dois remplir mes journées. Je passe beaucoup de temps à lire, à écouter de la musique età essayer de travailler sur moi-même. Je veux me sentir bien avec moi-même avant de me lancer dans une nouvelle relation…".






Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments