Audrey Pulvar avait annoncé qu’elle ne resterait pas sur France 3 à la rentrée prochaine, on connaît désormais le nom de son successeur.
Figure emblématique de France 3, Laurent Bignolas reprendra les rênes du 19/20 en septembre prochain et remplacera Audrey Pulvar partie sur la chaîne d’information en continu i>Télé, du groupe Canal+.
Présentateur de Faut pas rêver depuis 1999, ce journaliste de renom « aura également la responsabilité de la tranche d’information 18h30 – 20 heures de France 3 », a déclaré la chaîne dans un communiqué.
« Confortant encore sa mission de proximité, France 3 proposera à la rentrée, un 19/20 dont l’offre d’information sera élargie et enrichie. Dès 18h30, Laurent Bignolas présentera en ouverture du 19/20 un nouveau magazine d’information valorisant le réseau de France 3, riche de 101 exploitations régionales et locales, pour une information de proximité basée sur le direct et l’actualité des régions dans tout l’Hexagone », a précisé la direction de France 3.
Entré au sein de la chaîne publique en 1981, Laurent Bignolas était présentateur du journal de midi en 1994 avant d’animer le JT du soir avec Elise Lucet, puis ceux du week-end avant d'intégrer l'équipe de Georges Pernoud et Faut pas rêver.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments