source.
Outre les acteurs de la saga Twilight, un autre artiste s’est fait remarquer à l’occasion des 18e MTV Movie Awards: Eminem!
Le rappeur n’a visiblement pas fort apprécié la prestation de Sacha Baron Cohen, cet acteur britannique qui s’est rendu célèbre pour ses personnages comiques du journaliste kazakh Borat, du MC gangsta Ali G et du journaliste de mode homosexuel autrichien Brüno.
C’est précisément ce dernier personnnage qu’avait choisi d’incarner Sacha Baron Cohen lors des MTV Movie Awards ce dimanche. Son entrée fut le pour moins originale: habillé en ange mais les fesses à l’air, il est arrivé dans la salle suspendu à un filin pour finalement poser la partie la plus charnue de son anatomie sur le visage d’Eminem… Vous voyez déjà le tableau!
Après s’être débarrassé du journaliste encombrant, on a pu voir Eminem quitter la salle. Le rappeur n’a cependant fait aucun commentaire après l’incident.
2 commentaires:
Write commentsPauvre Eminem ! A sa place, j'y aurais gnaqué les gonades, moi !!!
RépondreSupprimerTinky, écœurée.
A mon avis, les deux compères avaient scénarisé la chose pour faire du buzz. Je l'espère pour Eminem, en tout cas ! Par ailleurs, prémédité ou pas, Sacha Baron Cohen aurait quand même pu mettre un sous-vêtement !
RépondreSupprimer