On aurait cru que notre Harry Potter de part son succès, aurait pu ‘gérer’ comme un pro les relations avec les filles. Mais malheureusement c’est plus compliqué que ça en a l’air !
Cette fois-ci la baguette magique ne sert pas à grand-chose pour ensorceler les jeunes filles. Daniel Radcliffe a beaucoup de mal à séduire les filles ; il a beau connaître les recettes de la magie mais cela ne l’ai pas. J'espère que ce n'est pas la dyspraxie qui lui joue des tours. Le jeune homme a avoué son manque de confiance en lui pour draguer une fille ; il confie à la presse anglaise : « Je suis ce qu’on appelle un anti sex symbol. Je n’arrive pas à draguer les filles. Et la plupart du temps, elles ne s’adressent pas à moi car je ne suis pas un garçon super sexy ». Il y a quelques temps Daniel a posé nu, il voulait peut-être regagner un peu de confiance. Pourtant on aurait pu croire que la célébrité, la jeunesse et la richesse, étaient les principaux atouts pour séduire une fille. Eh bah non !
Pauvre Daniel ! Peut-être encore trop jeune pour maîtriser les bonnes techniques ?! Ou bien peut-être qu'il refoule son homosexualité ?! Je dis ça car Daniel Radcliffe regrette quelques part de ne pas être gay. Du haut de ses 20 ans il peut tout de même réussir à en draguer plus d’une. Ses fans ne diront pas le contraire ; dire que l’on t’appelle un anti sex symbol, je pense que c’est un peu abusé. A la limite demande des conseils à Luke Pasqualino pour ça. Il avoue au moins ses faiblesses. Mais en dehors de ça, Daniel Radcliffe aurait de bons goûts musicaux : « J’ai bon goût en musique. D’anciennes petites amies me l’ont dit. C’est assez sexy. Mais ce sont d’anciennes petites amies ! ». En plus de sa franchise et de lucidité, que les autres garçons n’ont pas, Daniel a de l’humour. Et comme on dit jeune homme : ‘femme qui rit, femme à moitié dans son lit !’
Crédit photos:images.fanpop.com
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments