jeudi 4 juin 2009

Brad Pitt ne se douche pas!


source.

Parfois, ce sont les amis qui dévoilent les petits secrets. Partenaires sur le tournage du film Inglorious Basterds, l'acteur Eli Roth parle de Brad Pitt et de son astuce hygiène...

''Après une scène, Brad devait se rapprocher de moi pour un gros plan,'' a-t-il expliqué. ''Il m'a dit 'Wouah, tu sens pas très bon', ce à quoi j'ai répondu que je n'avais pas eu le temps de prendre une douche. Il m'a alors répondu 'Les lingettes pour bébé, c'est ça le truc.'''

Après le tournage de cette scène, Brad Pitt a tenu à lui expliquer les détails. ''Tout ce que tu as à faire, c'est de frotter un peu sous les bras. Tu sais, j'ai six enfants, je suis très occupé, je n'ai jamais le temps de prendre une douche.''

Voici la confirmation que l'on peut être un super papa ET un sex symbol pas propre!

Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
1 commentaire:
Write comments