Après avoir montré son sexe sur une vidéo, Jean-Marie Bigard persiste et signe en répondant à ceux qu'il a choqués.
Jean-Marie Bigard continue de jouer le jeu de la provocation. Après les propos sur les attentats du 11 septembre 2001 qu’il a tenus sur le plateau de Ruquier, Jean-Marie Bigard fait à nouveau parler de lui par le scandale.
Ce week-end, celui qui a pris l’habitude de mettre le paquet a posté sur son blog une vidéo où il revient sur ces fameux dires relatifs aux événements de 2001 - alors même qu’il avait promis de ne plus s’exprimer sur le sujet - et où il montre son sexe face caméra en guise de conclusion.
Face aux très nombreuses réactions suscitées par ce nouveau coup d’éclat, Jean-Marie Bigard ne s’arrête pas en si bon chemin et persévère en rétorquant aujourd'hui à ses détracteurs : "J'ai montré mes c..., ca a fait un carnage. Merci à tous mes amis, qui m'ont dit, c'est courageux. J'ai choqué, c'est vrai ! Oui, je suis circoncis à 42 ans, je faisais des gonflements du prépuce, c'est comme ça que j'ai découvert que j'avais du diabète ! (...) Pour les pétasses choquées, qu'elles regardent ce tableau de l'Origine du monde de Gustave Courbet !"
Rejoignez la communauté SCIencextrA
1 commentaire:
Write commentsLe diabète, quand c'est pas soigné, ça porte à la tête et ailleurs aussi, la preuve... Consternant !!!
RépondreSupprimerTinky, effarée.