lundi 15 juin 2009

Barjot Bigard montre son sexe

source.

Jean Marie Bigard a décidé de jouer la carte de la provocation pour faire à nouveau parler de lui ! Sur son site internet, il a mis en ligne une vidéo à la fin de laquelle, il se lève et on voit alors son pantalon, la braguette ouverte, d'où sort son sexe !

L'image reste en gros plan pendant de longues secondes sur son sexe !










Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
2 commentaires:
Write comments
  1. Il ne s'arrange pas en vieillissant, celui-là ! Je n'ouvre même pas la vidéo, tiens !

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus... Cet homme a vraiment de gros problèmes. Dommage, parce qu'il a eu une jolie idée avec les bouchons pour les handicapés, et qu'à moment donné, il se prétendait bouddhiste... Eh bien, il a perdu joliment la Voie de la Sagesse, le gars, et il est tombé en pleine Samsara, là... A mon avis, un vieux karma bien pourri l'attend, à ce rythme. Je n'aimerais vraiment pas être à sa place. J'ai pitié de lui, et ne lui envie ni ses "amitiés", ni son argent...
    Tinky, qui trouve ça lamentable.

    RépondreSupprimer