L’ancien garde du corps d’Angelina Jolie est sur le point de sortir un livre choc, rempli de révélations fracassantes sur la vie intime du couple le plus glamour d’Hollywood !
En effet, Mickey Brett, qui s’est fait renvoyer l’année dernière par Brad Pitt, avec qui il ne s’entendait pas, confie à la presse américaine, qu’il n’a pas « signé de contrat de confidentialité » et qu’il est donc en droit de « dire ce qu’il veut ».
Les deux stars sont donc pieds et poings liés face à cet homme, prêt à tout pour faire la une des médias en révélant les détails les plus intimes de leur vie de couple.
Parmi les secrets figurant dans son ouvrage, Mickey Brett révèle par exemple qu’Angie aurait trompé Brad avec une femme, juste après la naissance de Shiloh. Même s’il est impossible d’en savoir plus pour l’instant, l’amante serait une « rockeuse célèbre ». Les noms de Madonna et de Gwen Stefani ont été murmurés par quelques personnes bien placées.
Le garde du corps raconte ensuite comment les deux acteurs ont commencé leur relation, trois semaines après le début du tournage de « Mr & Mrs Smith ». Pour attirer Brad dans ses filets, la belle brune réalisait tous ses fantasmes sexuels : « ce qu’il préférait, c’est qu’elle enfile une combinaison en latex noir et qu’elle utilise des sex toys ».
Il paraîtrait également qu’Angelina aurait couché avec l’un des petits copains de sa mère, feu Marcheline Bertrand : « Elle a profité du fait que sa mère et son petit ami de l’époque s’engueulent, pour le séduire et le ramener dans son lit. Après coup, elle s’est bien sûre excusée, et Marcheline lui a pardonné. »
Mickey Brett parle ensuite de la relation ambiguë que Brad Pitt continue d'entretenir avec son ex, Jennifer Aniston.
Rien n’est rose en ce moment, au sein de la famille arc-en-ciel, entre les rumeurs de femme enceinte de Brad et des dépressions d’Angie, il semblerait que la fin des Brangelina soit proche !
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments