samedi 16 mai 2009

Jude Law aime la France !


Notre beau pays n’en finit plus d’attirer les plus grandes stars de la planète !

Après Angelina Jolie et Brad Pitt ou encore Johnny Depp et Vanessa Paradis, c’est maintenant Jude Law qui se demande s’il ne va pas bientôt venir s’installer en France. En effet, l’acteur de 36 ans y passe déjà beaucoup de temps car ses parents possèdent une demeure à Saumur (Maine-et-Loire) depuis de nombreuses années.
"La propriété, nous l’avons achetée ensemble et je la considère comme ma deuxième maison. L’année dernière, j’y ai passé un mois entier au printemps, puis un mois en été", a-t-il raconté à Gala.

Cependant, Jude ne se voit pas venir ici pour le moment à cause notamment de la question de la scolarisation des ses trois enfants Rafferty, Iris et Rudy. "La France c’est le pays où je me vois bien passer du temps quand je serai vieux. Je trouve que l’existence y est douce et paisible", a avoué Jude.

source.

Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA

↑ Grab this Headline Animator



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments