mardi 26 mai 2009

Deux lettres de Lucy Gordon

source.

Deux lettres laissées par l'actrice anglaise confirment la thèse de son suicide. Selon le Daily Mail, la jeune femme aurait adressé une missive à l'attention de ses parents en y mentionnant ses dernières volontés.

"Nous avons toujours été immensément fiers d'elle et de son travail. Nous l'aimions tellement", a déclaré Richard Gordon, son père, dans la presse britannique. "C'était une personne adorable, généreuse, qui faisait toujours passer les autres avant elle. Elle faisait ce qu'elle aimait et comptait le faire pendant encore des années. C'était la plus merveilleuse de filles, nous sommes absolument dévastés. C'est un énorme choc pour nous tous".

Rien dans son comportement ne laissait présager son suicide, selon son entourage.


Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
1 commentaire:
Write comments
  1. Trop d'indices laissent à penser que la cause de cette tragédie est bien cette fameuse dispute entre Lucy Gordon et son ami. D’ailleurs d’après ses proches, elle n’était pas connue pour être dépressive et rien ne laissait présager son acte. Outre le fait, que la jeune femme était hypersensible et prenait beaucoup les choses à cœur, cette violente dispute a été semble t-il le détonateur du suicide de la jeune femme. Trois faits tendent à le prouver. D’abord les deux lettres laissées par l’actrice ont été adressées l’une à ses parents et l’autre faisait état de ses dernières volontés… On peut donc se poser la question de l’absence de lettre à l’attention de l’homme qu’elle aimait et qui se trouvait à quelques mètres d’elle lorsqu’elle allait passer à l’acte!? Ensuite, le lieu de son suicide et les circonstances sont étranges. En effet, il est légitime de se demander pourquoi la jeune femme a décidé de se suicider dans l’appartement qu’elle partage avec son ami, d’autant plus qu’il est bien présent, dormant paisiblement dans la chambre. En mettant fin à ses jours, elle savait pertinemment que son ami découvrirait la triste tragédie le lendemain matin. Alors pourquoi ne pas avoir choisi un simple hôtel que les acteurs côtoient souvent seuls ? Est-ce une espèce de vengeance macabre? Et enfin, les services de police ont entendu l’ami de l’actrice pendant de longues heures (sur 3 jours). La procédure est tout autre lorsque les circonstances sont bien claires. Une, voire deux auditions suffisent généralement si les causes de la tragédie sont établies. Ce qui tend à prouver que le compagnon de Lucy Gordon a dû s’expliquer longuement sur cette fameuse soirée. Cette soirée qui a éclaté par une violente dispute et dont ont été « témoins » les voisins du couple. Alors oui, il doit y avoir des raisons plus profondes à ce suicide (Stress, hypersensibilité, sentiment de solitude, suicide d’un ami proche, problème de couple, qui sait…) et le contenu des lettres, doit peut être répondre à certaines interrogations. Mais à n’en pas douter, cette malheureuse dispute entre le couple aura, hélas, été la goûte d’eau de trop qui aura fini de convaincre Lucy de commettre l’irréparable à deux jours de ses 29 ans…

    RépondreSupprimer