PAVLODAR. Jan 8 (Interfax) - Un objet volant non-identifié aurait pu chuter dans la rivière Belaya dans le district de May dans la région de Pavlodar, au nord du Kazakhstan, a dit une source à Interfax, avec les services d’urgences régionaux, par le biais d’un témoin.
Le chef du département de police locale a vu un objet brillant volant chutant dans la rivière aux petites heures du 5 janvier, a dit la source, ajoutant que le policier "a rapporté les faits aux hautes autorités."
Selon le département de situations d’urgence, plusieurs personnes ont examiné un trou d’aération de 15 mètres et les agents sanitaires locaux et le bureau d’épidémiologie a pris des échantillons d’eau.
"Plusieurs personnes ont plongé quatre fois, mais aucun objet ne fut retrouvé. Les échantillons d’eau sont normaux," a dit le département.
Pendant ce temps, Lyubov Rybalko, un ufologue et président du Asur public organization, a dit à Interfax qu’un OVNI ne peut pas tomber. Ils peuvent "atterrir ou bien passer au-travers de la terre comme s’ils passaient dans l’air." Il est possible qu’un OVNI ait plongé dans la rivière Belaya, a dit l’ufologue.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments