Une jeune fille a fait le même effet il y a peu, si quelqu'un a le lien?
Insolite n’est ce pas ? Et pourtant c’est une information véridique qui concerne Susan Boyle, la candidate de Britain’s Got Talent qui a surpris le jury en chantant une chanson avec un talent bien caché.
L’auteur du buzz international qu’est Susan Boyle au sujet de son talent dévoilé lorsqu’elle a participé à l’émission Britain’s Got Talent se voit recevoir de nombreuses offres suite à sa médiatisation.
Parmi elle, 1 million de dollar pour sa virginité. Lors de son passage à l’émission, avant de chanter avec sa superbe voix, elle avait annoncé qu’elle n’avait jamais été embrassée sur la bouche.
L’entreprise Kick Ass Pictures, spécialiste de film pour adulte, a donc proposé d’acheter la virginité de Susan Boyle en insinuant que si elle n’avait jamais été embrassé, il semblerait donc qu’elle n’ait jamais eu de rapports sexuels.
Le PDG de Kiss Ass Pictures, Mark Kulkis, a déclaré :
La suite logique de “je n’ai jamais été embrassée” est “je n’ai jamais fait l’amour”. Nous avons toujours voulu produire un film dans lequel une vraie femme, assez agée, perdrait sa virginité sous les feux de la caméra. C’est un moment très intime et très important dans la vie d’une femme. Le faire dans nos studios à San Fernando Valley rendrait ce moment encore plus spécial.
Mark Kulkis rajoute que si Susan Boyle accepte, il s’occuperait de son vol jusqu’à Los Angeles et que cette dernière aura le choix du partenaire. Mais il a une préférence pour Ron Jeremy qu’il pense être le parfait partenaire. Il termine par déclarer que si Susan acceptait sa proposition, elle pourrait même chanter pour son propre générique.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
1 commentaire:
Write commentsJe trouve ça absolument dégoûtant ! Comment peut-on avoir des idées aussi répugnantes et dégradantes pour une personne humaine ? Mais ce n'est que la suite logique d'une série d'événements télévisuels tout aussi cradingues : après la naissance d'un bébé dans Big Brother, la déchéance physique de Jade Goody, sa lente agonie et finalement sa mort qui ont fait l'objet d'une émission de real TV, pourquoi ne pas monnayer la perte de la virginité d'une femme ? Moi j'aurais plutôt pensé que ce "moment très intime et très important dans la vie d'une femme" n'avait rien à faire sous le feu des projecteurs et je ne doute pas que Susan et ses conseillers seront assez intelligents pour renvoyer cette proposition là où se trouve sa légitime place : à la poubelle ! A quand un viol en direct ou la légalisation des snuff movies ?
RépondreSupprimer