Hier au Théâtre de Paris, Patrick Chesnais a ému l'assemblée en dédiant son Molière du meilleur comédien à son fils Ferdinand, décédé dans un accident de voiture en 2006.
Hier, c'est Patrick Chesnais qui est reparti avec le trophée le plus prestigieux de la cérémonie des Molières, celui du meilleur acteur, qui lui a été attribué pour son rôle dans Cochon d'Inde.
Patrick Chesnais a profité de l'honneur qui lui était fait par ses pairs pour dédier son Molière à son fils Ferdinand, décédé à l'âge de 20 ans dans un accident voiture sur le périphérique parisien en octobre 2006. Patrick Chesnais bouleversé et très ému, a adressé hier toutes ses pensées à ce fils qu'il a perdu trop tôt. Pour tenter d'exorciser sa douleur, Patrick Chesnais avait écrit un livre retraçant les plus jolis souvenirs qu'il a gardés de Ferdinand dans un ouvrage paru l'an dernier aux éditions Michel Lafon, intitulé : Il est où, Ferdinand ?
Au moment de cet hommage rendu hier au Théâtre de Paris et diffusé en simultanée sur France 2, on a aussi pu voir Emilie, la fille de Patrick Chesnais, émue aux larmes, et son épouse profondément troublée également.
source.Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments