mercredi 15 avril 2009

Ovni sur la Hollande

Petten, Holland, September, 2007 Published by the UFO Casebook: 11:27 AM 4/12/2009 The photographer/eyewitness to the event states: I was fishing with my wife, when I noticed something in the sky. I could not see what it was, because off in the distance we saw it as a black spot. Altitude was about 300 meters. I took my camera, Nikon D50 and had a 300 mm lens on it. I just shot some pics (about 12), ao I could see it on the computer. It stayed for about half an hour, and then it disappeared (we didn't see it flying away). Photograph was taken in Holland, near Petten, on September 8, 2007.

Petten, aux Pays-Bas, Septembre, 2007

Publié par le UFO Casebook: 11:27 AM 4.12.2009

Le photographe et témoin oculaire de l'événement déclare:

Je pêche avec mon épouse, lorsque j'ai remarqué quelque chose dans le ciel. Je ne pouvais pas voir ce que c'était, parce que hors de la distance, nous avons vu comme un point noir.

Altitude d'environ 300 mètres. J'ai pris mon appareil photo, Nikon D50 et avait un objectif 300 mm sur lui. Je viens de tir des photos (environ 12), ao, je pouvais voir sur l'ordinateur.

Il est resté environ une demi-heure, puis il a disparu (on ne l'a pas vu s'envoler). Photo a été prise en Hollande, près de Petten, le 8 Septembre 2007.
source.

Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA

↑ Grab this Headline Animator



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments