En tournée avec son Circus Tour, Britney Spears est sous les ordres de son père. Et pour être sûr que la chanteuse lui obéisse, Jamie Spears n’hésiterait pas à faire jouer la corde sensible.
Britney Spears s’était battue pour que ses enfants l’accompagnent pendant sa tournée mondiale, au moins aux Etats-Unis. Et aujourd’hui, Jayden James et Sean Preston seraient pour Jamie Spears, le papa de Britney, le meilleur moyen de s’assurer que sa fille lui obéisse au doigt et à l’oeil.
De BLOgixtrA
Britney serait aujourd’hui tellement terrifiée par son père qu’elle a exigé un téléphone pour appeler son ancien manager, Sam Lufti, selon les déclarations de Christina, la soeur de ce dernier au tribunal de Los Angeles. « Britney m’a dit qu’elle souhaitait joindre Sam. Elle voulait qu’il l’aide à trouver un avocat et souhaitait que quelqu’un lui donne un téléphone à carte. Elle avait très peur parce que son père la faisait chanter avec son droit de visite sur ses deux fils », a-t-elle déclaré.
Christina a par la suite expliqué qu’elle avait réussi à rencontrer Britney dans le sauna de son hôtel et qu’elle lui avait donné le téléphone. Craignant pour la suite, elle lui aurait de suite demandé : « Sam est-il en mesure de m’aider ? ». Mais le téléphone a ensuite été découvert par la sécurité et lui a été confisqué sur le champ.
L’avocat de Jamie a de son côté expliqué qu’il n’y a pas si longtemps, Britney Spears « avait peur de Sam et avait demandé à ce qu’il soit arrêté et tenu à l’écart d’elle ». Britney Spears avait par ailleurs souhaité prolonger sa mise sous tutelle. Ce serait-elle finalement trompée d’ennemi ?
source..Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments