mercredi 8 avril 2009

Madonna a mis la main à la poche pour Le drame Italien

Touchée par le terrible tremblement de terre qui a ravagé la région d'Aquila en Italie, Madonna a mis la main à la poche pour aider son pays d'origine.

A peine rentrée du Malawi où elle a appris avec tristesse le refus d'adoption de la petite Mercy James que lui a opposé le Malawi, Madonna s'egage pour une autre cause. Touchée par les dégâts du tremblement de terre qui vient de frapper l'Italie, faisant de 200 morts, Madonna a décidé de s'engager financièrement en faveur de son pays d'origine.

La ville de Pacentro, où ont vécu les grands-parents de la Ciccone jusqu'en 1919, a vécu le séisme de plein fouet. Le maire, désemparé par la tragédie que vivait sa commune, n'a pas hésité à appeler Madonna à l'aide. Et la chanteuse a répondu présente puisqu'elle lui a immédiatement envoyé un chèque d'un montant de 500.000 dollars. "Je suis heureuse de pouvoir tendre la main à la ville de mes ancestres. Mon coeur est avec toutes les familles qui ont perdu des proches ou leur maisons." a-t-elle déclaré par le biais d'un communiqué.

De BLOgixtrA


source.

Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA

↑ Grab this Headline Animator



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
1 commentaire:
Write comments
  1. Celle-là aussi, pendant longtemps, derrière des airs provocants a caché un coeur grand comme ça ! Tout comme le petit Eminem qui est un gros sensible au coeur tendre,en fait, et qui est capable d'être très émouvant et attendrissant, voir sa performance d'acteur dans 8 Miles que j'ai et que j'adore, ce DVD repassant régulièrement sur ma platine...
    Il y a quand même quelques personnes célèbres intéressantes pour un gros tas de gros nases nullards.
    Tinky :-)

    RépondreSupprimer