samedi 25 avril 2009

Fasterfox pour Firefox 3

Fasterfox est une extension pour accélérer le célébre et excellent navigateur web mais vous aurez du mal à la trouver pour la version 3 sauf si vous êtes un internautes lecteur de SCIencextrA.
Il faudra vous inscrire.

Télécharger



Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA

↑ Grab this Headline Animator



http://www.wikio.fr

twitter / SCIencextrA

http://www.wikio.fr



Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
1 commentaire:
Write comments
  1. Mon petit Renard de Feu marche très bien... Il faut dire que mon ordinateur est régulièrement entretenu, aussi... Mais c'est sympa de penser à nous, pauvres Internautes ! Au fait, existe-t-il des logiciels pour faire de la musique sous Linux ? Parce que moi, vois-tu, je fais de l'électro avec des échantillons en .wav, et je ne sais pas si vous avez des logiciels pour ça chez Linux... et c'est pour ça que je suis encore avec la fenêtre en folie...
    bises,
    Tinky qui passera sous Linux quand il y aura des logiciels sympas pour graphistes et musicos en folie !!!

    Tinky

    RépondreSupprimer