mercredi 18 mars 2009

Teri Hatcher et Eva Longoria s'embrasse


Dans un des épisodes, déjà diffusé aux USA, Teri Hatcher qui joue Susan Meyer se pose beaucoup de question sur sa sexualité depuis que Jess (une femme) avec laquelle elle était sortie boire verre lui a volé un baiser. Heureusement que Gabriella Solis (Eva Langoria) est là pour mettre les idées au clair à Teri en lui montrant la différence entre un baiser lesbien et un baiser amical..

Lorsque l’on demande a Teri ce qu’elle a pensé de cette expérience elle répond : Je ne l'ai pas embrassée, c'est elle qui m'a embrassée. C'était amusant ». Même question pour Eva : "J'embrasse très bien. Teri n'était pas supposée m'embrasser en retour, donc elle est juste restée planter là et j'ai fait mon boulot." Et en plus les baisers entre filles c’est la mode, n’est ce pas?

Crédits photos : actualite-de-stars.com
Sources : actualite-de-stars.com

source

Rejoignez la communauté SCIencextrA



SCIencextrA

↑ Grab this Headline Animator



http://www.wikio.fr

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments