dimanche 1 mars 2009

Le Dr. Ross et Carol Hathaway seront ensemble pour le dernier de Urgences


Le Dr. Ross et Carol Hathaway seront bel et bien réunis dans le dernier épisode d'Urgences qui sera tourné le 12 mars.

George Clooney et Julianna Margulies ont finalement accepté de revenir dans la série qui les a consacrés mais cela n'a pas été une mince affaire explique la comédienne au magazine TV Guide : "J'avais dit depuis le début que je reviendrais si George revenait. Mais j'étais pratiquement sûre que George ne reviendrait pas. Je lui ai dit : 'Si tu le fais, je le fais et il m'a répondu : 'Bah, si tu le fais, je le fais.'"

Pour le dernier des derniers épisodes de la série Urgences, "ER : THE FINAL SEASON", le Dr Doug Ross reviendra sur scène et il sera papa de jumelles !

Rendez vous le 12 avril pour la diffusion de cet ultime épisode !
source


Rejoignez la communauté SCIencextrA

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments