Je ne sais pas pourquoi elle fait cela mais je suis triste pour elle et j'aurais aimer pouvoir lui tendre la main.Dans le nord ce genre d'accident ou de suicide ne peut arriver car le VAL de lille est totalement fermé et c'est que nous devrions imposer pour chaque nouvelle construction.Sur un autre site on nous dit que c'est une lesbienne violé, peu importe, nous n'avons pas su la garder, que DIEU la prenne sous son aile.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
1 commentaire:
Write commentsOui. Si Dieu existe... Mais quand on voit comment va le monde, franchement, permets-moi d'avoir de vieux doutes, là... Pauvre femme ! Si Dieu avait existé réellement, elle n'en serait jamais venue là, car un espoir aurait soutenu son âme et elle aurait trouvé la force de continuer sa route malgré tous les obstacles... Bah, peut-être que l'électricité qui unissait les atomes de son corps se sera dispersée pour aider à la cohésion d'autres choses dans le monde et l'Univers, et qu'elle revit, du coup, sous une autre forme... Va savoir !
RépondreSupprimerEn tout cas, c'set bien triste, et ça prouve bien, si besoin était, que le monde va mal, très mal.
A part ça, bon courage à tous, avec de la compassion, de la tolérance et de l'amitié, voire de l'amour, on pourra peut-être sauver la situation...
Tinky, horrifiée qu'on ait pu filmer une telle chose...