vendredi 6 février 2009

Miley Cyrus revient sur les accusations de racisme

il y quelques jours, des photos de Miley Cyrus avec ses amis se bridant les yeux avaient créé le scandale.

Un
groupe de défense des droits asiatiques avait trouvé ses
photos offensantes et la jeune femme avait été
accusée de racisme.


Sur son site internet, la comédienne s'excuse d'avoir pu blesser des gens : «On m'a dit que des gens avaient été
offensés par des clichés sur lesquels mes amis et moi faisons de drôles
de têtes. Je suis désolée si ces gens ont vu ces photos, les ont mal
prises et les ont perçues hors contexte»
.

«Je ne ridiculise pas du tout aucune race.
Je faisais tout simplement une tête ridicule.» ajoute-t-elle.


Pour
finir, l'héroïne des adolescentes écrit que la
presse cherche à faire d'elle "la nouvelle mauvaise fille"
depuis que "Britney s'est calmée".

source


    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments