samedi 14 février 2009

Jade de Koh Lanta regrette...



Dans une interview accordée à Public, Jade, la finaliste du "Koh Lanta : le retour des héros" revient sur sa participation au jeu de TF1.

Dans l'émission de mardi 9 février dernier, Jade recevait une bague de son fiancé venu sur l'île à l'occasion d'un jeu de confort où les candidats pouvaient gagner un moment avec un de leurs proches.

Pourtant, au départ, son compagnon n'était pas très content à l'idée qu'elle rempile pour l'aventure. "Il pensait que ça ne servait à rien. Il se souvenait de mon état au retour du 1er Koh Lanta. J'étais complètement éteinte. il m'a fallu presque deux mois pour pouvoir me réadapter à la vie de tous les jours." déclare Jade. Mais "une semaine avant, il a finalement accepté."

La jeune femme avoue que ce deuxième Koh Lanta a été plus dur que le premier "Il y avait beaucoup d'amertume et d'envie [...] Avec le recul, je me suis laissé aveugler et Filomène m'a déçue [...] Comme dit Moundir, à Koh Lanta, il n'y a pas de camaraderie".

Par ailleurs, la jeune femme avoue avoir déçu Tony : "Je m'en suis voulu [...] J'ai été manipulée comme une débutante". Mais depuis la fin de l'émission, Jade est allée "voir Tony pour aller lui faire des excuses et aujourd'hui, Olivier et l'ex gendarme sont les meilleurs amis du monde".

source

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments