mardi 6 janvier 2009

Ovni sur le Tenesse le 28.12.2008

Tennessee-12-28-08-Je
suis allé dehors autour de 9:15 pm, et a vu une tête en bas en forme de
triangle objet dans l'ouest du ciel. Elle a changé du bleu à l'or à
l'argent, et puis s'est évanouie à pas de couleur, mais vous pouvez
toujours voir la lumière reflétant hors de celui-ci comme le verre.


Je procède à obtenir mon téléphone cellulaire et a pris une série de
photos. Je suis venu pour une minute pour voir si ma mère peut venir et
voir en dehors de l'objet. Elle ne pouvait pas.

Quand je suis
revenu en dehors, il a été très élogieux vives. J'ai vu un autre objet
de quitter le principal objet à une lenteur de la vitesse. Il a un
diamant en forme, et avait une lumière au-dessus (vous pouvez le voir
dans l'une des images).

Note: Le vif d'or dans l'une des images est un lampadaire.






Tennessee-12-28-08-I went outside around
9:15 PM, and saw an upside-down triangle-shaped object in the western
sky. It changed from blue to gold to silver, and then faded to no
color, but you could still see light reflecting off of it like glass.


I proceded to get my cell phone and took
a series of pictures. I came in for a minute to see if my mother could
come outside and see the object. She couldn't.

When I came back outside,
it was glowing very brightly. I saw another object leave the main
object at a slow rate of speed. It had a diamond-shape, and had a
bright light on top (you can see it in one of the pictures).


Note: The bright gold in one of the pictures is a streetlight. 



source

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments