mercredi 10 décembre 2008

Robbie Williams est à la recherche d’ovnis sous-marins.


Rejoindre la communauté de BLOgixtrA


La vedette pop espère apercevoir des objets submergés non identifiés qui ont été aperçus dans les eaux de Malibu, près de la côte.

Robbie a affirmé: «J’ai entendu parler de ces trucs tombant dans l’eau à Malibu. Je me suis dit que ce serait très excitant d’être sur un très petit objet, très haut au-dessus de l’océan, en sachant qu’il y a quelque chose au fond.

«On loue des motomarines et on part de Marina Del Ray à l’île de Catalina.»

Robbie – qui clame avoir rencontré des ovnis à trois reprises dans sa vie – a aussi révélé que son intérêt envers le surnaturel lui venait de sa mère.

Il a ajouté: «J’ai grandi avec une mère qui aimait beaucoup le tarot. Elle lisait les cartes et consultait des voyants. J’étais entouré de toutes sortes de mythes et de légendes et on m’encourageait à y croire. Ça m’intéresse depuis longtemps.»

Robbie, 34 ans, a aussi converti sa petite amie, l’actrice américaine Ayda Field, qui croit maintenant aux extraterrestres.

Ayda, 29 ans, affirme: «J’ai changé ma vision du monde. Une fois qu’on y est exposé, c’est difficile de revenir à nos croyances antérieures.»

Robbie a supposément campé à plusieurs endroits fétiches en matière d’ovnis au cours de l’année afin de découvrir de la vie extraterrestre.

Il a déjà parlé de la fois où il a aperçu un ovni, un «truc carré qui est passé à 300 pieds au-dessus de ma tête tandis que je me reposais sur une chaise longue à l’hôtel Beverley Hills en Californie».

Il a aussi eu une expérience semblable dans un studio de Californie, tandis qu’il jouait la chanson qu’il a composée à propos d’une rencontre extraterrestre intitulée Arizona.

En septembre, Michael C. Luckman – directeur du centre de recherche extraterrestre de New York – affirmait que Robbie est un «homme pivot» pour les extraterrestres et il pourrait être enlevé à n’importe quel moment.




Promouvoir cet article

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments