lundi 1 décembre 2008

BRITNEY SPEARS, douze mois fous

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Dans le numéro de janvier de «Glamour», Britney Spears se confie à propos de son «année folle», de son nouvel album et de son avenir.

«Toute l'année fut une folle année pour moi», a-t-elle dit en faisant référence à ses hospitalisations forcées en psychiatrie, la perte de la garde de ses deux fils et ce moment bizarre lors duquel elle s'était rasée la tête.

Enregistrer son album «Circus» l'a aidée à lui changer les idées, dit-elle: «Pour moi, la musique est une thérapie».

Au cours de la dernière année, Spears ne savait pas exactement ce que les gens pensaient d'elle. Toutefois, lorsqu'elle fut honorée aux derniers MTV Video Music Awards, elle a constaté qu'on lui portait beaucoup d'amour.

Ces jours-ci, la chanteuse privilégie le calme. Elle n'aime pas sortir en boîte ou être entourée de plusieurs personnes. «J'aime ma maison… Rester au lit et regarder "Dancing with the Stars" ou lire un roman de Danielle Steel. Je suis un peu ennuyante», dit Spears à Glamour.

«J'aimerais être capable de cesser de m'inquiéter autant car je suis tout le temps préoccupée. J'aimerais aussi apprendre à être plus heureuse, en général. Je ne dois pas prendre les choses aussi au sérieux et cesser de me ronger les ongles!»




Promouvoir cet article

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments