lundi 8 décembre 2008

Britney Spears aurait l’intention de diminuer la taille de ses seins.


Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Aux dernières nouvelles, Britney Spears aurait l’intention de recourir à la chirurgie esthétique pour réduire la taille de ses seins. Âgée de 27 ans et maman de deux enfants, la star américaine ne supporte plus en effet ses ‘gros’ seins qui ne lui permettent pas de s’habiller comme bon lui semble. ‘j’ai horreur de mes seins’, confie Britney Spears dont le dernier album, Cirus, a déboulé dans les bacs la semaine passée. ‘Je ne les aiment pas. Je veux qu’ils plus petits…Je ne peux pas mettre des vêtements comme ceux que j’avais mis pour mon clip ‘Oops I Did It Again. J’aimerais subir une réduction mammaires pour mettre des tenues moulantes pour ma prochaine tournée’, dit Britney

, citée par Starpulse.com.





Promouvoir cet article

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments