mercredi 3 décembre 2008

50 cent a perdu près de 2 millions de dollars

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA


Comme beacoup de monde en ce moment, 50 cent n’échappe pas à la crise.

Cité par l’agence de presse Wenn, le rappeur américain a laissé entendre qu’il a perdu près de 2 millions de dollars dans cette crise financière.

C’est d’ailleurs pour cette raison, qu’il a préféré reporter la date de sortie de son dernier opus, Before I Self-Destruc, intimeraient prévu dans les bacs la semaine prochaine.
50 cent craint en effet que ses fans n’aient pas assez d’argent à dépenser dans l’achat d’un CD.

‘Retarder la sortie de l’album était une façon de me positionner un peu mieux. J’ai déjà perdu près de deux millions de dollars. Je me suis assis avec mes investisseurs et mes comptables pour étudier les chiffres et comme tout le monde j’ai des pertes.’, confie le rappeur.




Promouvoir cet article

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments