mardi 18 novembre 2008

Salma Hayek accro à l’allaitement


Rejoindre la communauté de BLOgixtrA


Voilà une info plutôt insolite. Salma Hayek a confié qu’elle était accro à l’allaitement, et a laissé entendre qu’elle n’avait aucune intention d’arrêter cette pratique de sitôt…

‘Je suis comme une alcoolique. Je me fiche de pleurer, d’être grosse, je continue une semaine de plus, un mois, et quand je vois combien ça lui fait du bien, je ne peux pas arrêter. C’est une chose très puissante, vous savez.’, confie l’actrice mexicaine, maman d’une petit Valentina, née en septembre 2007.

‘J’avoue que c’est difficile. Après deux heures, je souffre vraiment. Que tout le monde arrête de me dire que j’ai l’air en forme!’, ajoute Salma Hayek , interrogée par le magazine britannique Style.

Rappelons que Valentina est née de la relation de Salma Hayek avec l’homme d’affaires français François-Henri Pinault


Promouvoir cet article

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments