mardi 25 novembre 2008


Rejoindre la communauté de BLOgixtrA


hugh-jackman-accro-aux-poulets Hugh Jackman accro aux poulets

Hugh Jackman révèle le secret de sa musculature. Elu la semaine dernière l’homme le plus sexy de la planète par le magazine People, l’acteur australien a confié que sa musculature est due en partie à son régime alimentaire. ‘La vérité est très imple. Je ne passe pas des heures en salle de gym à porter de la fonte. Je mange essentiellement du poulet cuit à la vapeur’, confie Hugh Jackman, bientôt aux côtés de Nicole Kidman dans ‘Australia’. ‘Je travaille une heure par jour, mais la l véritable clé c’est le régime alimentaire.

Je mange des poulets toutes les trois heures. Tout le monde devrait faire comme moi’, dit-il.




Promouvoir cet article

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments