mardi 25 novembre 2008

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Britney Spears fait la une de l'édition du 11 décembre du magazine Rolling Stone, en kiosques vendredi. La pop star se confie à propos de sa nouvelle vie de moine tandis que son imprésario croit que son nouvel album «Circus» sera marquant pour la chanteuse.
De BLOgixtrA

Britney Spears est sous la tutelle de son père James, qui encadre sa vie professionnelle et privée. «Je me sens comme une personne âgée. Je me couche à 21h30 chaque soir. Je ne sors pas, je ne fais rien», a dit la star à Rolling Stone.

Lorsque la jeune femme a des rendez-vous galants, elle est accompagnée de son assistant, Brett, et de Adam Leber, un collègue de son imprésario Larry Rudolph. En entrevue, elle fait d'ailleurs part de certains de ses rendez-vous un tantinet loufoques.

La chanteuse parle également de son amour pour ses fils Sean Preston et Jayden James. Elle remarque qu'ils ont appris à dire des gros mots. «Preston dit le mot (fuck) parfois. Ça ne vient pas de nous. Ça doit venir de son père (Kevin Federline). Je prononce ce mot mais pas devant mes enfants», croit-elle.

Rudolph est de son côté très optimiste lorsqu'il pense à «Circus», le nouvel album de Spears qui sera en magasin le 2 décembre: «Ce sera l'album qui confirmera son statut de légende», dit-il au sujet de sa protégée.

Selon USA Today, cette entrevue accordée à Rolling Stone s'est faite dans des conditions particulières. Le journaliste n'a jamais pu être seul avec Spears. Les questions qu'il comptait lui poser ont également dû être approuvées avant l'entretien.




Promouvoir cet article

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments