lundi 3 novembre 2008

Plate-forme de pub qui rapportent vraiment

Vous avez un blog, un site et beaucoup de personnes s'y intéressent aussi, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable?

Voila deux ans et plus que j'arpente le net et tente de gagner de l'argent et maintenant je peux affirmer y être parvenue!

Les secrets?

En tout premier lieu et tout le monde vous le dira, un site avec un contenu qui attire du monde, si vous avez moins de 100 personnes par jour, travaillez là-dessus pour rentabiliser votre site.



En premier que je vous conseil, ce ne sera pas adsense car même si google fais fort, j'appelle ce genre de pub "fire and forget", elle rapporte peu soit environ 150€ par an!

En premier donc, une plare-forme qui rapporte vraiment c'est
AlloTraffic



En second, viens l'inestimable Blogbang qui avec un petit script vous propose d'afficher des fenêtres qui se mettent en marchent au passage de la souris, et ça marche, comptez sur 1O€ par mois, versés tout les trois mois via paypal ou autre.



Je ne vous le cache pas c'est du paiement à partir de 25€ via paypal, inscrit début septembre, mon premier versement tombe moins de deux mois plus tard soit 150€ par ans pour un commencement c'est plutôt prometteur!


C'est deux plates-formes me semblent pour l'instant les plus indiquées pour des sites moyens et vous rapporter vraiment de l'argent que vous dépenserez sur le net bien sur!


Rejoindre la communauté de BLOgixtrA







Promouvoir cet article



    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments