jeudi 6 novembre 2008

Olga Kurylenko

A l'affiche de Quantum of Solace, la belle espionne se confie dans Paris-match et lève un peu le voile sur sa personnalité.

Dans une entrevue avec Pauline Lévêque de Paris-Match, la nouvelle James Bond girl raconte son parcours de sa vie de misère en Ukraine au tapis rouges des soirées cinématographiques. Elle ne quitte plus Paris depuis qu’elle y a débarqué à 17 ans après avoir été repérée par la responsable d’une agence de mannequin à Moscou.

Belle et mystérieuse Olga Kurylenko

Elle a commencé comme mannequin pour lingerie.
A Paris (où elle occupe un grand appartement), elle trouve tout ce qui l’attire : la mode mais aussi le monde de la culture : elle joue du piano et a beaucoup pratiqué la danse classique. D'ailleurs, elle ne supporte pas d'être réduite à son physique. Depuis, sa carrière de mannequin l’a mené au sommet, des affiches publicitaires pour lingerie aux sommets du box-office.


Belle et mystérieuse Olga Kurylenko

Olga dans "007:Quantum of Solace"

Elle explique à quel point la pauvreté dans laquelle elle a vécu suite à l’effondrement soviétique et à celui des biens de sa famille, l’a rendu plus forte et plus battante. Son crédo : « Pour réussir, il faut se battre ».



Belle et mystérieuse Olga Kurylenko

Olga dans son appartement parisien (photo Karine Belouaar,Paris-Match)


C’est aussi ce qu’elle a du prouver lorsqu’elle a du préparer son rôle de James Bond girl. Si le réalisateur a tout de suite « flashé » sur la jeune-femme pour son style et sa beauté, Olga a du suivre un entraînement poussé de sports de combat, de maniement des armes et de chute.


Belle et mystérieuse Olga Kurylenko


Aujourd’hui, elle profite de sa réussite pour gâter sa famille qu’elle veut rendre fière : « Ma famille est très fière de moi, ils suivent ma carrière et achètent les magazines qui me consacrent des articles ». D’ailleurs, cette grande bosseuse se dit aujourd’hui « fatiguée » mais toujours désireuse de tourner des films. Elle était dernièrement en tournage en Israël pour le film « Kirot » où elle a appris l’hébreu, en plus de l’anglais, le français, l’espagnol et l’ukrainien qu’elle maîtrise déjà.

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments