A l'affiche de Quantum of Solace, la belle espionne se confie dans Paris-match et lève un peu le voile sur sa personnalité.
Dans une entrevue avec Pauline Lévêque de Paris-Match, la nouvelle James Bond girl raconte son parcours de sa vie de misère en Ukraine au tapis rouges des soirées cinématographiques. Elle ne quitte plus Paris depuis qu’elle y a débarqué à 17 ans après avoir été repérée par la responsable d’une agence de mannequin à Moscou.
Elle explique à quel point la pauvreté dans laquelle elle a vécu suite à l’effondrement soviétique et à celui des biens de sa famille, l’a rendu plus forte et plus battante. Son crédo : « Pour réussir, il faut se battre ».
C’est aussi ce qu’elle a du prouver lorsqu’elle a du préparer son rôle de James Bond girl. Si le réalisateur a tout de suite « flashé » sur la jeune-femme pour son style et sa beauté, Olga a du suivre un entraînement poussé de sports de combat, de maniement des armes et de chute.
Aujourd’hui, elle profite de sa réussite pour gâter sa famille qu’elle veut rendre fière : « Ma famille est très fière de moi, ils suivent ma carrière et achètent les magazines qui me consacrent des articles ». D’ailleurs, cette grande bosseuse se dit aujourd’hui « fatiguée » mais toujours désireuse de tourner des films. Elle était dernièrement en tournage en Israël pour le film « Kirot » où elle a appris l’hébreu, en plus de l’anglais, le français, l’espagnol et l’ukrainien qu’elle maîtrise déjà.
Aucun commentaire:
Write comments