jeudi 6 novembre 2008

Mickaël Vendetta: ' Le sexe c'est comme le sport'

Il était interviewé cette fois par les internautes du site 20Minutes en Suisse.

Mickaël Vendetta leur a expliqué comment il en était arrivé à devenir "Le plus gros bloggeur de France": « J’ai bâti une piscine pour un ami, j’ai gagné 200 euros. Avec ce fric, je me suis payé une belle chemise, un beau costume, parce que l’apparence c’est le premier truc à soigner si tu veux réussir.» C'est joli tout ca mais qu'est ce qu'il fait, le bogoss, quand il ne réalise pas des clips vidéos avec des stars ou qu'il ne déjeune pas avec Sarko au Fouquet's?


Et bien....il se fait des plaisirs très personnels: « Je me masturbe. C’est bon pour la santé. Je suis toujours super excité avant de me coucher, tu peux pas dormir quand t’as le truc qui est prêt à l’action. C’est comme le sport, si on entretient pas, on faiblit ». C'est lui même qui a fait ses révélations aux internautes...Y a pas à dire, Mickaël n'a pas besoin de paparazzis....On sait tout, tout de suite!

Autre question que lui ont posé les chanceux de 20minutes, le bogoss a t-il une copine? Et là, nouvelle déclaration haute en couleur:« Oui, mais c’est compliqué car je veux en avoir une deuxième. J’adore les grandes filles, quand je les promène j’ai l’impression que c’est des poneys »(ca c'est du compliment)

Mais attention, il ne faut pas prendre Micka pour un beau parleur...Non non, il n'a couché qu'avec 6 filles...Il ne couche pas avec n'importe qui non plus! Non mais!!

Reste à voir si beaucoup de jeunes filles seront encore séduite pas les déclarations du ''bogoss''

Article original publié sur RTL info.be |







Recherche personnalisée





Rejoindre la communauté de BLOgixtrA







Promouvoir cet article

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments